Aide - FAQ
![]() |
Vous avez reçu un email comme suivant lorsque vous avez payé : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Lorsque vous allez sur http://www.worldpay.com/shopper/ vous découvrirez cette page : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Après avoir cliqué sur "Recurring Payments" , il faut cliquer sur "Agreement login" : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Vous arrivez ici : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Après avoir cliqué vous aurez à inscrire votre login et mot de passe qui proviennent de votre premier email (voir ci-dessus) : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Vous serez alors dans votre compte : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Vous arrivez ici : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Vous devez confirmer votre annulation : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
La confirmation de l’annulation est dans votre compte : |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Enfin vous recevez un email qui vous confirme l’annulation de votre abonnement : |
![]() |
|
![]() |
|