Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Prise de FDB

par floarno (94) Posté le 19-04-2010 à 11:10
Comment prenez vous les FDB. Jusqu'à présent, je les prenais directement en faisant tomber 2 gouttes sur ma langue.. est- ce aussi efficace ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
limousine répond Posté le 29-11-2010 à 08:06
Faut-il obligatoirement mettre les gouttes dans un flacon avec de l'alcool ou simplement les mettre dans de l'eau juste avant de les boire ?

léa (Valence) répond Posté le 05-09-2010 à 16:50
bonjour, une autre façon de prendre les FdB , c'est un mélange de 3 gouttes d'un flacon (on peut jusqu'à 6 sortes de FdB) dans un peu d'eau dans un verre ou une petite bouteille, et tu bois peu et du gardes sous la langue ; Moi qui boit beaucoup dans la journée, on m'a conseillé 7 gouttes de chaque FDB (j'en ai choisi 6) dans 1 litre d'eau. ça fonctionne. Aussi, c au lever, dans le matin, 10 min avant le repas, l'après-midi et le soir au coucher...Chacun voit avec les émotions du moment. Il existe Rescue, élixir d'urgence. Courage,

lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2010 à 12:26
Merci martine pour tes conseils avisés on va essayer :-q :-*

Martine (94) répond Posté le 25-07-2010 à 15:22
COUCOU Dadou, tu as bien fait de choisir la marque biofloral, c'est ce que j'utilise aussi car les élixirs de FDBACH sont bio de bio, tu vas en ressentir les effets très rapidement, te sentir plus relax, plus calme, avec la faim calmée. Bon courage à toi, nous formons une petite équipe bien sympa et très motivée, alors en route toutes pour la fabuleuse aventure de l'alimentation intelligente et zen qui va nous permettre de devenir légère, légère, légère.
YOUPI !!!! A très bientôt sur le forum de LETI30
MARTINE

Dadou répond Posté le 25-07-2010 à 09:29
Merci Bichounette, en effet j'ai trouvé chez Satorys. C'est la marque Biofloral "méthode originale du Dr Bach", certifié AB, à 7€45 (ce qui répond aussi à Nahuela pour le prix).
Et pour répondre à Floarno, je vais me concocter la recette donnée ici dans la rubrique Fleurs de Bach et nous verrons bien....
Bichounette je vais vous retrouver dans le forum du 21 juin... ;)

bichounette répond Posté le 24-07-2010 à 14:06
COUCOU DADOU, oui oui, magasins bio et parapharmacie !! tu sais si tu veux nous rejoindre, on est sur "je commence le 21 juin 2010, qui d'autres ? LETI30

voilà, bienvenue avec nous !!!!!!

Dadou répond Posté le 24-07-2010 à 11:45
Hormis la pharmacie, pouvons-nous trouver les FDB dans les magasins d'aliments naturels, bio, etc...?
Dadou (je viens de m'inscrire, mon programme commence lundi et j'ai l'intention de faire mes achats cet après-midi !!!) :-O

_307213_nahuela répond Posté le 17-05-2010 à 15:12
le flacon de fleur de bach a 12 euros!!!!!!!!!
et il en faut 6 flacons!!!!!!
et meme prepare en labo reviens plus cher!!!!!!

Florence répond Posté le 27-04-2010 à 19:59
Merci pour ta réponse ! Je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde sur le forum.... Dommage !

_271246_chacha répond Posté le 27-04-2010 à 08:01
Bonjour Florano. Les fleurs de Bach sont faites pour le mental, le psychologique. Suivant comment tu te sens, il y a 39 fleurs disponibles. Une bouteille peut contenir jusqu'à 7 fleurs différentes pas plus. La pharmacie te les prépare volontiers. Effectivement tu prends celles-ci 4 fois par jour mais si tu n'es pas bien, blues, pensées négatives, etc. tu peux en prendre effectivement une pipette sous la langue, à garder quelques minutes. Il y a aussi pour les urgences le Rescue. Il s'agit d'une bouteille déjà prête et composée de plusieurs fleurs, à prendre dans les cas DIFFICILES, D'URGENCES. En tout cas, j'en suis ravie. Elles ont sorti ma soeur d'un hôpital psychiatrique pour importante dépression... Les ayant moi-même utilisées, pour les cas très durs de la vie, elles sont vraiments efficaces et c'est des plantes. Je te propose d'aller sur google et taper fleurs de Bach. Tu trouveras plein d'infos. Bon courage, bonne continuation. Cordiales salutations. chacha

1

Devenez membre dés à présent !