Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» je commence lundi 18 octobre...

par girlofrosno (29) Posté le 12-10-2010 à 15:21
Bonjour tout le monde. Je commence donc lundi prochain et j'espère que je trouverai du soutiens ici car je n'en suis pas à mon premier régime cela fera peut-être la différence. Bon courage à toutes.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

aubelle (Méru) répond Posté le 28-01-2011 à 19:06
Noella, surtout n'oublie pas les fleurs de Bach. Fais le test pour déterminer celles qui te conviennes. J'utilise ces fleurs depuis plus de 20 ans et ce n'est pas au nom du site que je t'en parles. Je les ai utilisé très souvent pour ma fille qui se mettait en échec dès qu'elle savait qu'une compétition, un examen...arrivaient. Les fleurs traitent le fond, les formes ne sont que le reflet de ce fond. Pas rare qu'en psychothérapie les gens grossissent ou maigrissent par épisodes jusqu'à stabilisation. Bon courage et bravo pour ta persistance, çà c'est déjà un point fort que tu possèdes.

Noella répond Posté le 28-01-2011 à 01:13
Bonjour à toutes et surtout une belle Année 2011 pour tous, afin de réaliser tout vos voeux tant sur le plan personnel que sur le plan minceur ... moi ça fait 4jours que j'ai commencé le 24/01/2011 exactement... et suis très heureuse d'être ici parmi vous !!! j'espère sincèrement y arriver cette fois-ci, car je sort d'un autre régime qui n'à malheureusement pas porter ses fruits et qui m'à laisser un certain goût amer ... Mais je reste convaincu que l'on peux y arriver avec la méthode naturel qui nous convient ... donc le 100% Naturel je l'accorde m'attire très fortement ... J'ai 6kg a perdre ... Donc si l'on veux voir un résultat il faut suivre le programme avec précision et faire du sport !!! moi jdr le sport donc pour moi c'est no soucis ... ;) Bonne journée et bon courage à tous :)

aubelle (Méru) répond Posté le 26-01-2011 à 19:49
bonjour,
non vous n'êtes pas toute seule. Moi je vis très bien le régime et je prends plaisir à cuisiner le soir pour le lendemain midi (repas au boulot). je comprends que les autres puissent motiver, mais la meilleur motivation vient du fond de nous. Les résultats l'aiguise au fur et à mesure, et là c'est un "gagnat" perso. Vous ne pouvez que vous féliciter. Bon courage

loumarmotte répond Posté le 24-01-2011 à 13:54
Après un long moment d'absence et les fêtes qui ont perduré d'où moins les repas copieux, je reviens voir ou en est le groupe mais je m'aperçois que c'est plutôt désertique alors pour ma motivation, c'est un peu râpée mais qu'à cela ne tienne, je vais tâcher de repartir sur de bonnes bases cette semaine. Fini les galettes et autres friandises......Bonne semaine à toutes.

coolnath répond Posté le 10-01-2011 à 17:42
Coucou !
Le bilan des fêtes n'est pas brillant pour moi : +1.5 kg :(( . Mais bon, le pire est passé, reste à reprendre les bonnes habitudes, même si pour l'instant ce n'est pas gagné :-S . Je crois que je vais refaire un tour du côté des Fleurs de Bach ! Allez, bonne semaine à toutes !

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 11:36
Loumarmotten tu as bien géré les fêtes :-q +200 grammes ce n 'est pas méchant du tout ! Continue ainsi !

loumarmotte répond Posté le 05-01-2011 à 19:51
Bonsoir à toutes,
Bon, j'ai mesuré mes dégâts ce matin et la balance a été plutôt gentille car le bilan est + 200 grammes. Je m'attendais à pire. Il me reste encore un repas de famille à affronter. D'ici là, je vais tâché de faire descendre ces kilos qui ne veulent pas partir........Bonne soirée à toutes

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 08:28
Bonjour à toutes !!

Belle année 2011 à toutes !!

Alors, comment sentez-vous cette nouvelle année ?? Et les fêtes comment se sont-elles passées ?

MELODIE (STOTZHEIM) répond Posté le 04-01-2011 à 19:11
Bonjour a toutes.Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011.Une perte importante de kg et surtout la Santé .Bon assez fait du nimporte quoi il faudra s'y remettre plus d'excuses les fêtes sont passées les dégats sont fait,il ne nous reste plus qu'a réparer et a repartir d'un bon pied.Bon courage et a bientôt

loumarmotte répond Posté le 03-01-2011 à 08:50
Bonjour à toutes et bonne année avec tous pleins de bonnes choses.
Les vacances sont finies de retour au boulot et aux bonnes résolutions côté régime. Je n'ai pas osé mesurer les dégâts ce matin, je verrais mercredi. Sinon, c'est pas très causant ici, vous êtes toutes parties ?? Bonne journée, biz à bientôt

Devenez membre dés à présent !