Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» je me lance lundi 6 décembre 2010

par Lydie84 (84) Posté le 09-12-2010 à 09:22
Y a t-il une bonne pèriode pour commencer un régime ? on a tjrs une excuse pour reporter autour de moi on me dit que ce n'est pas le bon moment à cause des fêtes. Mais je suis motivée. Cela fait trois jours que j'ai commencé pas facile de se passé de la ricoré lait du matin, le thé me donne mal au coeur mais j'ai paré cet inconvénient je mange en même tps. Par contre j'ai l'impression de manger plus qu'avant mais je ne grignotte plus. je vais aller chercher les fleurs de bach mais est ce que le magasin bio prépare les mélanges ou il faut acheter chq flacon qui ne nous servirons peut etre plus après ? j'ai peur de me décourager trop vite j'attend tellement de ce régime. Les we nous sortons bcp je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer. En attendant les petites recettes sont super sympa.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Lydie84 répond Posté le 21-02-2011 à 11:33
Bonjour à toutes,

voilà ça fait + de 2 mois que j'ai commencé je n'ai pas perdu bcp mais je me sents vraiment mieux dans ma peau tout mon entourage a remarqué la transformation ça fait du bien au moral mais j'ai bcp de mal les we on est de longue en vadrouille en plus on est plus ou moins bénévole dans une association biker avec bar et coin bouffe mais bar à "mecs" ne veut pas dire légumes au menu et comme c'est plat unique. Mais bon on passe de bons moments on est détendu c'est aussi important que de bien manger je pense .
Une chose dans le programme qui me gène un peu c'est que les recettes ne sont pas trop avec des légumes de saisons, poivrons, courgettes,aubergines, tomates c'est pas génial et en plus c'est très cher et pourtant c'est vrai que je ne peux pas me passé de légumes aux repas il y a un manque. Je sais qu'il y a les surgelés mais pas pour tout.
Mais dans l'ensemble merci à toute l'équipe pour ce programme .
Bonne journée

Lydie84 répond Posté le 20-12-2010 à 09:36
Voilà deuxième semaine passée pas trop mauvais résultat 3.5 kg en 15 jours avec des sorties les we. Ce qui est super c'est que l'on n'a pas l'impression de faire un régime certains produits me semblaient rébarbatifs telles que les galettes de maîs c'est très bon et je ne prenais jamais de petit déjeuner juste une ricorée lait et jamis de thé je n'aime pas et aujourd'hui j'arrive presque à le boire sans sucre. Les recettes sont géniales hier j'ai essayer ma samde d'endive mais avec de la batavia même mon fils à trouver ça très bon. Bon allez une petite demi heure de sport et je pars faire mes courses. Boone journée à toutes et courage à celles qui commence ça vaut la peine de changer ses habitudes.

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 10:57
Lydie, 2,5kg c'est génial :-q :-q
Ne penses pas à des choses négatives mais penses à des choses positives ! Tu as réussi à éliminer 2,5kg et c'est ça qui est formidable ! Donc ne lâche rien et continue comme ça.

Lydie84 répond Posté le 11-12-2010 à 11:02
Merci bcp christelle pour tes encouragements ça fait du bien. Et on est samedi donc la pesée hebdomadaire et j'ai perdu 2.5 kg encore de la motivation j'espère que le we ne va pas tout ma faire perdre mais bon on y croit. Bon we à toutes et tous

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 09:31
Bonjour Lydie !

Tu as raison, il n'y a pas de bons ou mauvais moments pour commencer un régime. Il y a simplement le moment où nous sommes prêtes à le faire et cela ne dépend ni des fêtes ni des températures, ni des vacances, cela dépend uniquement de toi ! Donc si aujourd'hui tu te sens prête, ne cherche pas à savoir si c'est le bon moment ou pas et FONCE !
Pour les Fleurs de Bach, tu peux demander à ce que ton mélange soit fait directement dans le magasin ou la pharmacie où tu les achètes. Si tu veux le faire seule, pas besoin d'acheter des petis bocaux. Les fleurs sont d'ores et déjà dans des flacons et tu pourras faire ton mélande directement dans ta bouteille d'eau !
Si tu sors le week-end c'est que ta vie sociale est active... et bien tant mieux ! On ne va pas s'enfermer à la maison tout de même ! Il suffira d'apprendre à dire non. Dire non au dessert trop sucré, dire non aux choses trop. Tu mangeras ce qu"on te propose, certes, mais en petite quantité si cela est trop gras ou trop sucré !

Pas de panique, tu vas y arriver Lydie !!

1

Devenez membre dés à présent !