Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Pas de résultat

par nanou (36) Posté le 19-05-2011 à 22:49
Bonsoir à toutes

J'ai commencer mon régime il y a une semaine. Et je n'ai perdu que 1 kg. Je me force à suivre les menus mais ce n'ai pas tjs facile. je travaille dans une maison de retraite et les horaires de post pas évident. Le matin je fais 6 h 45/ 14 h 15 la pose déjeuner est à 10 h/10 h 20. Le soir 13 h 45 - 21 h 15 la pose est à 17 h ou 17 h 20. Tout ca pour vous dire que manger une salade à 10 h ou la soupe à 17 h et bien moi je n'y arrive pas. Que me conseillez vous de faire.

Ma 2ème question concerne les recettes. Non pas qu'elles sont difficiles à préparer mais plutôt je ne sais pas quelle quatité il faut que je mange.

Merci de votre aide

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 10:18
alors Nanou qu'est-ce que ça donne ??

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 14:09
Yes Nanou, tiens-nous au courant :)

nanou répond Posté le 08-06-2011 à 08:56
Merci cecileneuville
Je le ferais dans la semaine. et je vous tiens au courant
grosse bises à toutes

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 05:47
Ok alors, ce que je te propose, c'est d'ouvrir une discussion dans la catégorie "Les questions médicales" du forum pour demander aux filles si elles ont des remèdes naturels contre les migraines !

Pour avoir déjà demandé des remèdes pour différents symptômes, je suis sûre qu'elles te proposeront plusieurs solutions naturelles qui pourront sans aucun doute t'aider à mieux gérer ces moments là !! :)

nanou répond Posté le 03-06-2011 à 20:43
Bonjour
Rien qui puise être bon pour un régime. Ca peut être un carré de chocolat, un gâteau, une brioche ..... A quelle fréquence difficile à dire.

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 05:22
Nanou,

Il est certain qu'il vaut mieux reprendre deux fois des haricots à table que d'en prendre une seule fois et de grignoter ensuite entre les repas n'importe quoi ;)

Donc en cas de migraines tu as pris l'habitude de "grignoter" ? Que grignotes-tu dans ces cas là ? En quelle quantité ? A quel moment de la journée en général ?

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 09:55
Coucou Nanou !

Pour voir les résultats de tout le monde, je t'invite à venir voir la discussion forum "Combien pesez-vous", dans la partie Moral et Motivation. Tu verra les résusltats des autres, et notamment de Nefertiti qui n'a plus que 8kg à perdre :D

nanou répond Posté le 25-05-2011 à 22:32
:D bonsoir les filles
très bien je prend note. Mais vous vous avez perdu combien et en combien de temps.

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 10:46
Coucou Nanou !

Pour les quantités, n'hésites pas à demander aux diététiciennes via les questions perso, elles pourront t'indiquer comment savoir les bonnes quantités :)
Attention à ces migraines en tout cas, soignes-toi bien et surtout ne désespères pas ! Ce n'est pas que arrêter de grignoter qui fait perdre du poids, c'est un processus lent mais qui vaut tellement le coup ! :)

nanou répond Posté le 23-05-2011 à 22:13
Merci Cécile de tes encouragement. En fait oui je suis un peu déçu parce que j'imaginais qu'en évitant de grignoter entre les repas je perdrais plus que ça. J'ai du mal également à savoir les quantités qu'il faut manger. Par ex : une salade de haricots vert je me sert 2 cuillères plus ou moins. J'ai tendance comme c une salade de me servir une pleine assiette pour évité d'avoir fin.

Comme je suis une grande migraineuse en cas de crises je me jette sur la nourriture. X(

21

Devenez membre dés à présent !