Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» bonjour

par libellule (57) Posté le 31-01-2010 à 09:00
je commence lundi,je trouve cette méthode intéressante,j'espère réussir à atteindre mon objectif ,j'ai une grande confiance dans cette méthode.A lundi dans la joie et la bonne humeur

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sisyphe répond Posté le 01-02-2010 à 08:30
Bienvenue dans le club des personnes positives et qui ont décidé de changer de regard sur leur problème de poids!
Tu verras par toi-même que régime ne rime pas nécessairement avec punition...de plus il y a le charme de la découverte à travers l'utilisation de toutes sortes de légumes. Belle réussite à toi!

feerousse répond Posté le 31-01-2010 à 19:03
eh bien bon début à toi lundi.... moi j'ai fini ma cinquième semaine et j'ai perdu 4,3 kg.... les menus me conviennent tout à fait (je voulais manger moins de viande ...) oui les recettes sont faciles et vite faite...
à bientôt et bon lundi !!

kerla (Pouldergat) répond Posté le 31-01-2010 à 10:00
Bonjour,
je suis ce programme depuis trois semaines et j'ai perdu trois kilos.
C'est assez simple à cuisiner et bien adapté pour une famille.
Les réponses aux questions viennent assez vite.Cela manque juste un peu d'échanges,si tu as un blog sur aujourd'hui.com je suis sous le même pseudo.
A bientôt!

1

Devenez membre dés à présent !