Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Démarrage 200212

par s59c47 (st victor la coste, 30) Posté le 20-02-2012 à 17:06
Bonjour,

Je débute le programme aujourd'hui. Qui veut le suivre avec moi ? Bises et courage à tous !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 07:11
Bonne nous de tes nouvelles :)

Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ? Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : equipe@aujourdhui.com
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/blog-naturelles.asp

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 10:03
Bonjour s59c47 !

N'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions et donne nous de tes nouvelles :)

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 21-02-2012 à 08:57
Bonjour !
N'hésite pas à poster dans ton groupe je commence Lundi ! Tu rencontreras toutes les personnes qui commencent le même jour que toi !
A très vite !

1

Devenez membre dés à présent !