Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» j'ai grossi !

par mirlionne (13) Posté le 04-07-2009 à 09:22
Non seulement les fleurs de Bach n'agissent pas sur mon grignotage mais en plus j'ai pris presque 2 kgs en 2 semaines !!!!!

Que faire ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
kiki répond Posté le 19-09-2009 à 10:32
je te souhaite beaucoup de courage mais tu en as;la science fait toujours des progrès j'espère qu'elle évoluera dans le bon sens pour toi.garde le contact avec les autres ,surtout ne t'isole pas;facile à dire,mais c"est essentiel,peut-etre rencontrer d'autres personnes qui vivent le meme drame.j'espère aussi que tu es bien entourée, l'amour d'un mari,des enfants?.à bientot pour de bonnes nouvelles dans la progression vers une guérison partielle et pourquoi pas totale.je reste à l'écoute,si cela peut t'aider.kiki

himmel répond Posté le 18-09-2009 à 00:04
Il m'arrive un petit drame (pour vous mais gros pour moi)J'ai eu une vitrectomie pour éviter que l'oeil ne perde plus tard son acuité.J'ai VU 24h et coup terrible ,mon oeil aveugle!J'ai refait une semaine en soins intensifs des souffrances terribles ,et toujours aveugle ON ne comprend pas!Je dois attendre ,personne pour me dire si je reverrais.PLus moyen de conduire.Si quelqu'un connait quelqu'un qui aussi a eu ce malheur...
A bientôt j'espère ,mais j'ai fait une descente aux enfers fini les souffrances fortes mais l'handicap demeure.Je vous embrasse toutes.
Ps on craint une bactérie nosocomiale.

kiki répond Posté le 10-09-2009 à 10:19
en premier lieu,es-tu sure de prendre celles qui te conviennent vraiment?ne pas hésiter à en prendre plusieurs,meme les tisanes pour le stress,si l"on ne dort pas suffisament ou si le repos n"est pas compensateur ilest difficile d'y arriver.la toute première chose est de se sentir bien.à bientot tu vas y arriver!

kiki répond Posté le 10-09-2009 à 10:13
bien prendre les fleurs,augmenter les doses si le besoin s'en fait sentir.pour ma part j'ai pris les huit gouttes de chaque le matin à jeun et les autres le soir au coucher(4 et 4)je crois que c'est à chacune de voir ce qui lui convient.il n'y apas de danger à essayer de trouver ce qui est bon por chacune,nous sommes différentes ,il faut tatonner c'est comme ça que l'on s'en sort.

kiki répond Posté le 08-09-2009 à 10:35
ça fait du bien de vous lire!on est toutes dans le meme bàteau!les fleurs de bach ça fait effet,encore faut-il bien les choisir,j'en convient ça revient cher,mais c'est aussi accepter de s'occuper de soi,si nous ne le faisons pas qui le fera?Pour une fois soyons egoiste!ça choquera peut-etre mais nous avons aussi le droit d'exister!!

himmel répond Posté le 11-08-2009 à 22:24
Bonjour, les enfanfs sont là une partie reste l'autre est rentrée à Colmar depuis dimanche .J'ai cru faire attention en repas mais j'ai pris apéro (qu'un )au lieu de 2 (que j'aurais pris) mais cela ne paie pas !J'ai pris encore de kilos!J'ai donné ma démission avant le premier août mais je reçois encore ,car je n'ouvre mon PC qu'aujourd'hui.
J'ai appris que je devais me faire opérer d'une vitrectomie hum ce n'est pas fait pour détresser!Qui connaît quelqu'un qui aurait eu ce genre d'opération?Fleur de bach fleur de bach hum je ne veux pas que ce soit dit que j'appréhende ,je blague (je ferais la fille à Mr Le Pen)mais ... Bonsoir et bonne nuit à toutes .Amarante tu portes bien ton nom tu es marante!Continue...

mirlionne répond Posté le 01-08-2009 à 12:28
Bonjour à toutes (et tous ?) bon je rentre de vacances où j'ai pris 2 kgs, donc je pèse plus que quand j'avais commencé le régime (+ 4kgs) mais je me reprends en mains, je viens de faire les courses : soja, quinoa, tomates, fruits et autres panacées. Ma fille de 19 ans est devenu végétarienne (cela va t il durer ?) donc ça me facilite les choses ! Puis je vais m''inscrire dans une école de yoga.
Le plus dur pour moi maintenant c'est le midi, autant le soir à la maison j'arrive à rester raisonnable mais le midi je mange au snack et les propositions sont limitées (a salade de tomates c'st bon mais tous les midis, ça use, sans proteine le midi je ne sais pas quoi manger !
Allz bon courage

Amarante répond Posté le 01-08-2009 à 10:58
Bonjour à toutes !

Je suis de tout coeur avec vous ...J'ai dû laisser le régime de côté durant cette quinzaine : travail , je t'aime mais j'ai les nerfs en pelote car j'y mets tout de moi et je compense de l'autre par la nourriture-câlin ...!
Donc, je ne me suis pas pesée ce matin et je me remets à m'occuper de moi à partir d'aujourd'hui, je suis en vacances depuis hier soir...!
Je vais aller faire mes courses pour la semaine, tranquillement.
Bonjour à la Suisse ( mon mari a de la famille là-bas ) et bonjour chère Marie-Pierre, j'y suis née dans le "59" et depuis l'évènement Dany Boon, je le brandis mon drapeau Ch'Ti et je vois éclore plein de sourires...
Et les frites du Nord, çà fait longtemps que je m'en suis éloignée depuis que nos enfants volent de leurs propres ailes; j'apprécie les légumes vapeur et fais attention aux sauces grasses mais c'est sans doute la ménopause et le stress qui m'ont arrondi le tour de taille ...
Alors Himmel,on a quand même sa coquetterie, refuser cette " pesante " graisse comme le chantait Juliette...Oui, Juliette Grrrreco !

Pour les plus jeunes dames et damoiselles :"Fillette, fillette, si tu t'imagines, ta taille de guêpe, tes mignons biceps, ce que tu te gourrres ..." !
La femme-chocolat d'Olivia Ruiz , je connais aussi , tout ces carrés de chocolat qui me sont sautés sur les hanches !!!
Bonne journée à toutes et à bientôt !

himmel répond Posté le 29-07-2009 à 01:32
Merci Papesse.Je suis toujours positive ,mais je dois avoir un frein dans l'inconscient que j'ignore .Je ne veux pas reprendre pourtant la cigarette.Demain 29 juillet il y a trois ans que j'ai arrêté.Bonne nuit.

papesse répond Posté le 27-07-2009 à 15:33
Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est mon premier jour, jus qu'à maintenant on peut dire que tout va bien, les fleurs de Bach je connais depuis longtemps car je n'utilise aucun médicament chimique moi les médecins ne connait pas.Pensez-Gérez-Gagnez de Daniel Sévigny est un excellent libre pour rester tout le temps positif. On peut allez sur son site, il propose gratuitement 92 ( comprimés du bonheur ) en s'abonnant on en reçois un par jour. Alors si jamais bonne lecture. Bonjour depuis la suisse

321

Devenez membre dés à présent !