Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» je commence mon regime le 13/09/2010

par eclispe44 (44) Posté le 09-09-2010 à 19:25
slt les filles je vais commencer mon regime lundi donner moi des conseille pour pas flancher car je pense que le debut va etre tres dure.

merci pour vos conseille

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
ursanne répond Posté le 13-12-2010 à 13:31
Bonjour les filles,
je commence aussi aujourd'hui et j'ai 30 kilos à perdre .
J'ai fait mes courses ce matin, impressionnantes et pleines de couleurs!
Quelqu'un pourrait me dire ce que sont des Christophines?

melodie répond Posté le 10-12-2010 à 19:35
bonsoir eclipse
je suis comme toi je debute lundi j'ai 30 kg a perdre et je compte bien me faire plein de copines pour m'aider a tenir le coup je suis en provence pas vraiment dans le meme coin que vous toute mais je pense que la distence nous empechera pas de communiquer donc a bientot j'espere je prend tout les conseils des anciennes pour un depard sur les chapeaux de roue donc a bientot melodie
:)

magret24 répond Posté le 24-09-2010 à 06:17
bonjour eclipse,

j'ai commencé le 21, comment tu te sens? pas de fringales? pour moi c'est bon et plus varié que ce que je faisais avant, faute de temps. Je te souhaite bon courage, et suis de tout coeur avec toi
magret 24

lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 03:15
Bonjour eclispe44 (44)

tu vas te sentir nettement mieux dans quelques semaines ! bravo tu as franchie le premier pas si tu veux des conseils pour la mise à jour de la courbe de poids, des outils minceurs carnet minceur bonus , questions aux coach ou encore comment changer son profil je peux t'aider à t'aiguiller n'hésites pas bises ! :-q *-:)

Martine répond Posté le 10-09-2010 à 10:24
Bienvenue Eclipse44
Viens nous rejoindre sur le forum de leti30, comme cela tu pourras profiter des expériences des anciennes, par exemple moi j'en suis à ma 11 semaines, je suis ravie, j'ai déjà perdu 9 kgs, sans faim, ni fringale, ni fatigue, j'ai pris le programme jusqu'au mois de décembre car j'aimerai encore perdre 11 kgs. Tu vas vite constater un mieux être et une perte de poids régulière.
Surtout n'oublie pas d'acheter et de prendre les élixirs de fleurs de bach que tu trouves ou dans un magasin bio ou sur commande dans certaines pharmacies.
Bien à toi et à bientôt

1

Devenez membre dés à présent !