Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Je commence le lundi 1er novembre, comme qui ?

par mood (75) Posté le 26-10-2010 à 10:24
Bonjour !
Je viens de m'inscrire et je commence le régime lundi 1er novembre. J'aimerai savoir si c'est le cas pour d'autres participant(e)s ? Histoire de se motiver, d'en parler et de se donner quelques impressions. (Pour ma part ce sont souvent les premiers jours les plus difficiles).
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage !
Bonne journée,
À bientôt !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2010 à 17:00
j 'ai commencé il y a quelques temps déjà et je suis tres content de ce programme les vidéos sont top merci !

NatyZen répond Posté le 06-11-2010 à 20:05
Merci Maud, ok on se rejoint donc sur la discussion de LETI :)

Maud (Paris) répond Posté le 06-11-2010 à 19:35
Hello Natyzen, bien sur, je discute aussi et surtout sur la discussion de leti...
D'ailleurs je pense avoir écrit natizen au lieu de natyzen, sorry :^>
Excellent weekend à toi ;)

NatyZen répond Posté le 05-11-2010 à 22:32
Bonsoir, moi je commence lundi 08/11 :) Puis-je me joindre à vous ?

anne répond Posté le 05-11-2010 à 17:34
bonjour,
moi aussi g commencée le 1 novembre et pour ma part pour l'instant ça va il faut juste que je m'habitue à ce style d'alimentation qui à la base n'est pas du tout la mienne.j'espère que ça va marcher on verra bien à le 1er pesée.bon courage à toutes et à bientot

Maud (Paris) répond Posté le 28-10-2010 à 10:18
Bonjour Liliane,

Comment se passe ta semaine ? Tu as déjà pris les fleurs de Bach ?
As-tu constaté quelques effets ?
Et dernière quetion : si tu les as, où les as-tu acheté ? (en parapharmacie ou sur internet ?)
Merci d'avance ! Bon courage !!!

À bientôt

Liliane Wuillemin répond Posté le 27-10-2010 à 12:05
salut Mood,

pour ma part j'ai commencé cette semaine. Lorsque je comence un régime je suis toujours tres motivé c'est la longueur qui me fait peur, je fini par avoir des frustations (type chips, chocolat) et la je craque mais pas pour un carré ou une barre mais la plaque de choco ou le paquet de chips y passe. Je supose que je ne suis pas la seule.
Bon courage et A+

mood (Paris) répond Posté le 27-10-2010 à 00:52
Génial ! C'est tout de même rassurant d'avoir des camarades de régime ! :P
J'ai commencé la recherche des fleurs de Bach, vous avez fait le test pour savoir quelles plantes il vous faut ?
Le programme "a l'air" simple à suivre... Et apparemment les fleurs aident pas mal ! Alors je m'y mettrai dès le début !
Bonne soirée à vous :D

Valérie (ARON) répond Posté le 26-10-2010 à 23:22
Bonjour Mood
Moi aussi, je commence lundi 1er novembre.
Grande motivation!! Ce n'est pas mon premier régime mais en espérant que cette fois ça marche durablement ;)
Pour moi, les 1ers jours ça va, mais c'est après que ça se gate!
Bon courage à toi et à bientôt!

1

Devenez membre dés à présent !