Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» 2ème semaine

par papesse (12) Posté le 01-08-2009 à 12:26
Bonjour à toutes,

J'entame ma deuxième semaine, 2.5 kg je trouve que c'est un bon début.Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre mais on verra la semaine prochaine si c'est toujours aussi gratifiant . En tout cas le principe je le trouve assez bien et les fleurs de Bach je m'en sert depuis très longtemps , j'ai toujours le " Rescu " sur moi.Un jour une amie me disait qu'elle doit allez voir le toubib ça fait une semaine qu'elle a des maux d'estomac, je lui avait prêté ma bouteille pour 3 jours et voilà plus de douleurs.Bonne semaine à toutes et soyons positif,on mange de tout mais pas en même temps et on se sent plus légère en quittant la table

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
rudupalais répond Posté le 02-11-2010 à 08:16
Bon un regime de plus !!!pourquoi pas !!! ej tout cas la décision est plus que justifie le gros probleme c'est que mon activité tourne autour d'ateliers culinaires et là ça va pas etre facile de conjuguer les 2,sachant qu'en plus à la maison personne n'a les memes gouts donc DURE DURE pour moi qui manage la popote!!!!!!je vous dirai la suite ds quelques jours mais en attendant toute aide sera la bienvenue
alors a trés bientot sur ce forum, et Bravo pour celles qui ont réussi :

_315465_pampounette répond Posté le 05-07-2010 à 07:22
Nicole de nice
En deux semaines 2 kg en moins sans aucune fatigeue, sans fringale. J'étais partie pour perdre 5 Kg ,je suis en bonne voie et pleine d'optimisme.Message à passer: Manger dans le CALME. A bientôt et bon courage à toutes. :

Xantal répond Posté le 05-04-2010 à 16:12
Marie, je t'ai répondu sur le post de la 1re semaine. Mais c'est important ce que tu dis ici. C'est souvent le cas, en effet, on perd du poids mais pas de centimètres, et d'autres fois on perd des cm sans avoir éliminé du poids !
C'est bien de prendre ses mensurations avec le bilan hebdomadaire. ça redonne du courage. Le principal, c'est de voir bouger les curseurs dans le bon sens.
Bonne continuation.

Marie répond Posté le 05-04-2010 à 08:45
J'entame la deuxième semaine, pas perdu de poids mais un peu en cm... Je viens de commencer les fleurs de bach, j'espère que cela m'aidera. Je constate que je n'ai moins de fringales; J'espère voir un résultat fin de semaine.

feerousse répond Posté le 23-01-2010 à 12:38
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai remarqué que la collation me permettait de ne pas me jeter sur mon repas du soir et je ne grignotte plus devant la télé... j'entame lundi ma 5 ème semaine et j'ai perdu 4 kg..... à bientôt et bonne journée à toutes ....

kerla (Pouldergat) répond Posté le 23-01-2010 à 08:03
Bilan de la deuxième semaine: j'ai perdu 2 kilos. J'arrive à adapter mes menus à mes déplacements actuels, je remarque cependant, que certains jours la collation de l'apm m'est indispensable!
Bon courage à toutes!

choupette répond Posté le 06-12-2009 à 16:47
écoutez ca fait une semaine que j'ai reellement pris les fleurs de bach et je ne vois pas encore les bienfaits j'attends

renouveau répond Posté le 05-12-2009 à 09:50
salut a toutes et a tous,
je commence ce regime apres tant d'autres commences dans l'enthousiasme et finis dans les larmes sans resultats
j'attends beaucoup de celui ci et peut etre sera t il mieux que les autres. reponsedans quatre semaines

mamie85 répond Posté le 13-11-2009 à 13:56
Moi aussi j'en suis a ma deuxième semaine avec 1 Kg en moins. Dis moi quesque tu apelle du rescu.Je ne connait pas trop les fleurs de bach,je l'ai est découverte avec ce régime.Tiens moi au courant.amitiés Maryse

gazelle répond Posté le 09-11-2009 à 18:14
bonjour
je commence ma 2 eme semaine j'ai perdu 2 kg je suis assez comptente.je n'ais pas de fringale ce qui me surprend j'achete les fleurs de bach demain
j'ai 49 ans et 10kg a pérdre je ne me suporte plus dans la glace courage a tous

21

Devenez membre dés à présent !