Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Mes premières semaines avec le régime maigrir 100 % nature

» Bonjour

par kinou813 (castres, 81) Posté le 08-02-2012 à 12:09
Je viens de m'inscrire et commence le 13.02.12!!!! Qui commence ce jour là aussi?
Voilà qui je suis: j'ai 38 ans et 3 loulous de 9ans 1/2, 7ans 1/2 et 19 mois.
Il y a 10 ans, j'avais 30kgs de moins... et aujourd'hui, je ne me sens plus bien, en passe de devenir vieille!!! pfff
Bon, qui se joint à moi???!!!!
kinou

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 08:03
Bonjour à toutes !

@Yvie, bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as besoin. On va t'aider à te débarrasser de ces kilos :)

@Kinou, on va t'aider pour te débarrasser de ces kilos ! Comme Yvie, n'hésites pas si tu as des questions et tiens nous au courant :)

kinou813 (castres) répond Posté le 13-02-2012 à 09:12
Bonjour toutes!!! oups, je n'avais pas vu tous les messages reçus!! Un grand MERCI à vous!!!
Bravo Passionnata!!! j'aimerais pouvoir dans 5 semaines, écrire la même chose!!!
Pour mes kilos à perdre, j'aimerais aux alentours de 25 à 30 (idéal!!!). 3 enfants, arret du tabac, et ces derniers mois pendant lesquels je me suis occupée de mon Papa malade qui est parti il y a quelques semaines, m'ont amené à une situation où j'ai bcp englouti pour compenser et tjours speedée, à courrir encore et encore!!!!
Kinou

yvie_4 (bruxelle) répond Posté le 12-02-2012 à 22:47
bonsoir
je commence aussi demain
jai 31 ans sa fait 3 ans je pesai encore 60 kg et aujouhuit 68kg envie de perdre tout sé kg avant l'été

passionata (Gruissan) répond Posté le 12-02-2012 à 10:39
Bonjour à Kinou et bien venue! juste pour t'encourager!! ça marche!! j'ai fini aujourd'hui ma 5 è semaine = -5.4Kg! bien! non?!. au début suis à la lettre les menus qui sont très faciles. Ensuite quand tu auras bien assimilé les "dissociés", tu feras tes menus toi-même si tu veux. Moi je suis tjs les menus à la lettre cela m' évite de savoir ce que je vais faire. Bon Dimanche! ;) :D :-q :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 07:28
Bonjour et bienvenue Kinou !

Je suis Sarah, responsable de la communauté de ce programme et avec Delphine, nous sommes là pour t'aider !
N'hésites donc pas à nous poser toutes tes questions !

Combien souhaites-tu perdre exactement ?
Bon courage pour le début :)

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2012 à 08:45
Salut Kinou !

Est-ce que tu t'es présenté aux personnes qui commence comme toi le 13 février ?

Je t'invite à suivre ce lien :
http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/forum/commence-regime-maigrir-100-pour-cent-nature/97196/bonjour.asp?reg=496481#post

Je suis là pour t'aider !
Bisous

1

Devenez membre dés à présent !