Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Je commence le régime maigrir 100 % nature

» Je commence en décembre 2014

par adrienlemay Posté le 24-11-2014 à 08:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Maigrir 100% Nature. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme ce mois-ci. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement des 5 min/jour. Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par vos coachs.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à l'équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
katia-1971 (Montlivault) répond Posté le 19-12-2014 à 09:13
bonjour,

c est très compliqué en ce moment j ai un peu laissé tomber!!!!!

mais je continue les fleurs de bach j en ressent le besoin et pour le reste je verrai à la rentrée je pense!!!

bonnes fêtes de fin d'années

LilyRush06 (MOMUY ) répond Posté le 18-12-2014 à 00:09
:) Bonsoir :)
Je suis désolée j'ai pas beaucoup l'occasion de venir sur le site ces jours ci .... Les fêtes sont une période difficile pour moi @-)
j'essaye de tenir mes repas mais c'est pas simple ... moi j'ai souvent faim ... non ... c'est faux : je suis coincée à la maison alors je grignote car l'ennui est long ....
mais je suis déjà contente d'avoir intégré les légumes frais à tous mes repas ;)
moi j'ai 20 kgs à perdre .... :-S
pour les fleurs de Bach ... J'attends un peu car elles sont un peu chères ... je me les achèterai pour mon anniversaire le mois prochain :-q
Katia voudtais-tu que nous contactions en privé ?
Je te souhaite une bonne continuation et je te dis à très vite :-*
merci d'être là pour nous Adrien :)

adrienlemay répond Posté le 11-12-2014 à 08:55
@katia-1971
Excellent... quel fleurs de Bach prends tu ?
J'espère que tu commences déjà à ressentir les premiers effets car selon les personnes les effets ne sont pas forcement immédiats.

katia-1971 (Montlivault) répond Posté le 10-12-2014 à 09:05
bonjour adrien

les deux premiers jours se sont bien passés pas de sensation de faim c'est ce qui me gène le plus souvent dans un régime; j ai également fait le test des fleurs de bach que je prend régulièrement

bonne journée

adrienlemay répond Posté le 10-12-2014 à 07:57
@katia-1971 et LilyRush06 :
Bonjour à toutes les deux !
Je suis très heureux de vous accueillir sur votre méthode. J'ai le plaisir de constater votre motivation et en plus le fait de savoir que vous êtes ensemble pour cette belle aventure c'est simplement EXTRA ! Comment se sont passées vos premières journées ? Et combien avez-vous à perdre ?
Bonne journée !

katia-1971 (Montlivault) répond Posté le 08-12-2014 à 21:30
Bonsoir Lily

oui avec plaisir

A 2 c'est mieux surtout pour la motivation

Bon démarrage à toi également

Bonne soirée

LilyRush06 (MOMUY ) répond Posté le 08-12-2014 à 13:32
Bonjour Katia :)
Nous commençons en même temps ;)
Veux-tu que nous partagions notre expérience ?? :-q
Je te souhaite un bon démarrage ;)

katia-1971 (Montlivault) répond Posté le 08-12-2014 à 10:56
Bonjour,

Début de programme lundi 8;

Très motivée j'espère tenir cette fois ci :)

A bientôt

LilyRush06 (MOMUY ) répond Posté le 05-12-2014 à 11:59
:) Bonjour à tous :)

Je commence mon programme lundi 8 :-q
J'espère que tout va bien se passer
Au plaisir de vous lire bientôt :-*

Lily

1

Devenez membre dés à présent !