Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Je commence le régime maigrir 100 % nature

» Je commence en mai 2015

par adrienlemay Posté le 27-04-2015 à 10:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Maigrir 100% Nature. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme ce mois-ci. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement des 5 min/jour. Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par vos coachs.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à l'équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
adrienlemay répond Posté le 19-05-2015 à 10:26
Qui commence au mois de mai ?

1

Devenez membre dés à présent !