FORUM : Je commence le régime maigrir 100 % nature
» Je commence en 2016
![]() |
par adrienlemay | Posté le 30-11-2015 à 09:05 |
Bonjour, Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Maigrir 100% Nature. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme ce mois-ci. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement des 5 min/jour. Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par vos coachs. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à l'équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04.81.09.04.06 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti. |
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
adrienlemay répond | Posté le 14-11-2016 à 04:04 | ||
@Nefertiti_2 Bonjour - Comment s'est passée votre première semaine ? ![]() |
||||
![]() |
Nefertiti_2 (Coarraze) répond | Posté le 07-11-2016 à 10:53 | ||
Bonjour, Je commence aujourd'hui 07/11/16 , mais j'ai l'impression que ce forum est totalement à l'abandon.... :( ![]() |
||||
![]() |
adrienlemay répond | Posté le 23-05-2016 à 11:02 | ||
Bonjour, Peut être peux tu les trouver en surgelé et sinon je te conseille d'en parler à ta diététicienne car si ce n'est pas la saison alors elle pourra te proposer une équivalence. Bonne semaine :) ![]() |
||||
![]() |
framboise37 (Amboise) répond | Posté le 17-05-2016 à 12:56 | ||
Bonjour à tous et à toutes, je viens de commencer le régime Lundi 17/05/2016 et cela se passe bien pour le moment, ça n'a pas l'air contraignant mais cela ne fait que 2 jours que j'ai commencé et vous qui faites le régime comment le vivez vous ? ce qui pose problème c'est que dans les menus proposés les légumes ne sont pas de saison, par exemple les poireaux ou les endives en ce moment où les trouve t-on ?
![]() |
||||
![]() |
adrienlemay répond | Posté le 21-03-2016 à 10:11 | ||
@manou5445 Excellent pour ta perte de poids. Tu dois bien mettre à jour ta perte de poids sur ta courbe :) Tout se passe bien ? @Fahima79 Idem, tu dois être sur la même lancée que Manou 5445 :) Comment ca se passe pour ta perte de poids? ![]() |
||||
![]() |
Fahima79 (Nice ) répond | Posté le 18-03-2016 à 18:33 | ||
Bonjour, en 5 jours du programme j ai perdu 1,5 kg je suis très contente et ça me donne envie de continuer :D
![]() |
||||
![]() |
manou5445 (Vzureal) répond | Posté le 17-03-2016 à 09:00 | ||
Bonjour 10jours de régime et moins 3 kg...... Efficace malgré des fringales la nuit , heureusement que les nuits sont froides je reste sous la couette ! Je joue avec les équivalences car les repas proposés ne sont pas toujours de saison ... ![]() |
||||
![]() |
adrienlemay répond | Posté le 17-03-2016 à 07:22 | ||
@Fahima79 Salut :) Pour tes emails, est-ce que tu as regardé dans tes courriers indésirables ? Tu devrais recevoir tes sessions. Si ce n'est pas le cas, préviens le service client soit par téléphone (04.81.09.04.06) soit par mail (support@anxa.com) soit par le lien CONTACT en bas de page. Où en es-tu avec ta perte de poids ? ![]() |
||||
![]() |
Fahima79 (Nice ) répond | Posté le 16-03-2016 à 09:16 | ||
Bonjour à tous , j ai commencé le programme le 12 mas pour l instant ça se passe bien j essaye de suivre les même recette proposée pour la semaine et ça marche plutôt bien , je continue ainsi et en verra après ;) mais en fait je ne reçois pas les e-mail de motivation je comprends pas pourquoi :((
![]() |
||||
![]() |
adrienlemay répond | Posté le 16-03-2016 à 04:12 | ||
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? J'espère que le programme se passe bien et que les plans de repas vous plaisent. Combien avez-vous perdu depuis le début ? Bonne journée ![]() |
||||